750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pimpon
La cuisine de Pimpon
5 janvier 2009

Réouverture de la Cuisine de Pimpon

Bonne et heureuse année 2009 !

Tout d'abord je souhaite bonne année ainsi que tout plein de belles choses à tous les lecteurs et lectrices du blog de la Cuisine de Pimpon !

Emportée par le tourbillon des fêtes de fin d'année, j'ai quelque peu délaissé mon blog et n'ai pas publié les recettes promises ... mais heureusement, avec la nouvelle année et ses bonnes résolutions je vais me rattraper !!!

Donc très vite, je vais publier les recette promises concernant les bonhommes en pâte et quelques recettes de biscuits de Noël ... même si les fêtes sont déjà passées, peut-être que certaines d'entre-elles retiendront votre attention pour l'année prochaine !!!

Et juste après, suivront quelques recettes alléchantes pour agrémenter ce mois de janvier qui débute fort froidement ...

Je vous dis donc à tout bientôt dans la Cuisine de Pimpon et n'oubliez pas de me laisser un p'tit mot lors de votre passage !

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en passant ravie de te revoir bises
B
Pimpon présidente de l'univers !!!!
M
Bonne année à toi ! Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites.<br /> Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas délaissé tes casseroles et ta cuisine ... je commençais à m'inquiéter.<br /> A très bientôt pour de savoureuses recettes.
S
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009 !
C
un petit coucou de l'Aisne sous la neige: la catastrophe on n'est pas habitué!! à bientôt claire
Publicité
Newsletter
Publicité