750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pimpon
La cuisine de Pimpon
11 avril 2008

Un peu de douceur ...

Les verrines ... une cuisine à la mode que j'avais bien envie de tester ! Mon premier choix s'est arrêté sur une douceur ...

Framboises gourmandes

Pour 2 personnes

Ingrédients

300 g de framboises
2 cs de sirop de framboises
125 g de mascarpone
50 g de fromage blanc
50 g de sucre glace
2 pointes de couteau de pâte de vanille

Préparation

Dans deux verres, déposer dans chacun 100 g de framboises. Avec les 100 g restants, confectionner un coulis de framboises et y ajouter le sirop.

Dans un bol, fouetter énergiquement le mascarpone, le fromage blanc, le sucre glace et la pâte de vanille.

Couvrir les framboises avec la crème et servir.

Variante : pour un peu de croustillant, on peut couvrir la crème avec quelques pétales de mélange pour muesli.

IMG_4094

Petite question : Que pensez-vous de mon essai photographique ?

Publicité
Commentaires
C
J'adore les desserts à base de fruits. Encore une bonne idée.
M
miam, je craque pour tes coupes framboises
C
hummm framboises et mascarpone moi j'adopte!!
M
Hum... J'adore !
F
Mascarpone et framboises.... un mariage dont on ne se lassera jamais !
Publicité
Newsletter
Publicité