750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pimpon
La cuisine de Pimpon
16 juin 2008

Incendie à la cuisine !!!

La fin de ma balance digitale !

Dimanche dernier, j'ai cuisiné chez moi avec une amie pour mon club de cuisinières appelé Les Goinfrettes ... j'en dirai plus à ce sujet une autre fois, ceci n'étant pas le but de mon message ...

On s'est accomodé au mieux de la petite dimension de ma cuisine pour préparer notre menu à cinq plats et tout s'est bien passé ... enfin presque ... on a tout de même réussi à détruire ma balance de cuisine !!! Et oui, elle gisait tranquillement sur le potager quand par erreur la mauvaise plaque a été allumée ... une odeur bizarre a attiré mon attention et nous n 'avons pu que constater la catastrophe ... la balance avait brûlé ...

Avec un peu d'huile de coude, on a réussi à récupérer le potager ... par contre la balance (qui disons fonctionnait toujours) ne pesait plus du tout juste ... On lui a donc organisé des obséques dignes de son rang et on l'a balancée (c'est bien dit!) à la poubelle ...

Donc le sujet de mon message, c'est la présentation de ma nouvelle balance ... ben oui c'est tout ! Mais je suis bien contente de ce nouvel objet, qui est franchement indispensable dans une cuisine ... une semaine sans, j'en pouvais plus ! je l'ai choisie toute compacte, comme ça je pourrai la ranger facilement ... par contre, il n'y avait pas de modèle résistant à la chaleur ... à suivre donc !

22___Emma_en_visite_003

Publicité
Commentaires
M
sincères condoléances pour ta pauvre balance.
Publicité
Newsletter
Publicité