750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pimpon
La cuisine de Pimpon
2 juillet 2008

Cuisine de Saison

Le nouveau "Cuisine de Saison" est arrivé ! Il contient entre-autres, une délicieuse recette de spaghettis aux moules ... un vrai repas estival non ?

ts_03_cover_fr

Donc le week-end prochain, lecture et popote au programme ! Mais d'ici la fin de la semaine, je vous présenterai encore une nouvelle recette ... alors revenez vite dans la Cuisine de Pimpon et n'oubliez pas de laisser un petit message lors de votre passage ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Je sens que je vais encore laisser quelques sous chez le libraire moi...
O
oh laaaaaa, ça m'intéresse tout ça, surtout que j'aime beaucoup les pâtes, j'espère que tu vas nous faire découvrir tout ça ....
Publicité
Newsletter
Publicité