750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pimpon
La cuisine de Pimpon
4 juillet 2008

Tomates et soufflées au basilic

Comme promis, voici une recette de Betty Bossi que j'ai testé dernièrement ... tout simplement délicieux !

Tomates soufflées au basilic

Pour 2 personnes

  • 4 tomates
  • 1/2 bouquet de basilic
  • 50 g de seré demi-gras
  • 1/2 cs de maïzena
  • 40 g de Gruyère râpé
  • 1 oeuf frais
  • muscade
  • sel
  • poivre

Préparation

Couper le chapeau des tomates et les vider, saler et poivrer l'intérieur. Poser les tomates et leurs chapeaux sur une plaque à gâteau chemisée de papier cuisson.

Mixer le basilic avec le seré avec la maïzena et les jaunes d'oeufs. Saler et poivrer.

Fouetter les blancs d'oeufs avec un peu de sel en neige. Incorporer à la masse au seré et farcir les tomates.

Cuire environ 30 minutes dans le bas du four à 180 °C, sans jamais ouvrir le four. Servir aussitôt.

Sans_titre___10

Publicité
Commentaires
C
Cette tomate soufflé à l'air excellente et l'harmonie des couleurs est très sympa.<br /> Je vais essayer.<br /> Merci!<br /> http://1001papilles.canalblog.com/<br />
C
Elles sont l'air délicieuses !
C
Coucou j'ai lancé un petit appel au secours sur mon blog car je n'arrive pas du tout à mettre mon titre sur ma bannière vierge! la tienne est splendide si tu as des conseils je prends! merci beaucoup! à+
A
C'est quoi le seré demi-gras ?
Publicité
Newsletter
Publicité