750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pimpon
La cuisine de Pimpon
11 juillet 2008

Bonnes vacances !

Vacances d'été, enfin les voilà !

La Cuisine de Pimpon sera fermée du 11 juillet au 4 août 2008 ! Et oui, c'est les vacances ...  je verrai si je peux rapporter quelques nouvelles recettes d'Afrique, où je passerai mes vacances, pour les faire découvrir aux lecteurs et lectrices de ce blog ... Bonnes vacances, bel été à tous et à tout bientôt !

20726_Giraffe_Posters

Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances !
C
un petit coucou! et oui je suis de retour de vacances! c'était sympa comme tout! tu as bien cuisiné depuis que je suis partie! si tu veux passe sur Mise en bouche jeter un oeil à mes photos! biz
C
un dernier petit coucou avant mon départ, j'espère que tu feras plein de nouvelles recettes comme cela à mon retour je les découvrirai! des nouveautés sur http://miseenbouche.canalblog.com<br /> si tu as un moment pour une visite bises!
M
Tu as beaucoup de chance de faire un si beau voyage. Profite bien des paysage, des gens et de la gastronomie.<br /> A bientôt.
L
Bonnes vacances !
Publicité
Newsletter
Publicité