750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pimpon
La cuisine de Pimpon
14 octobre 2008

Des beignets ? oh oui ...

Voici la dernière nouveauté qui est arrivée dans ma cuisine ... il s'agit de la

Plaque à beignets de Betty Bossi

artikellang_49307_bild_main_klein

Cette plaque permet de préparer de délicieux beignets au four plutôt que de les faire frire dans l'huile. Un petit livret de recette est livré avec et propose de préparer également des choux et des bagels ...

Dès que j'aurai pu tester cette plaque, je vous ferai partager mes impressions ...

artikellang_49307_bild_det3_klein  artikellang_49307_bild_det4_klein  artikellang_49307_bild_det5_klein

Plus d'infos  : www.bettybossi.ch

Publicité
Commentaires
M
Ca à l'air vraiment trop sympa, surtout que je ne fais jamais de beignets parce que l'huile...
C
coucou une petite surprise t'attends sur<br /> http://miseenbouche.canalblog.com/<br /> viens vite recevoir ton prix!<br /> bises claire
C
Bises en passant bonne soirée claire
P
Très sympa cette plaque. De plus je ne fais pas de beignets à cause de la friture, et puis sans gluten c'est assez difficile. Peut-être que j'y arriverai avec cette plaque.
L
Oh!! Gé-nial!
Publicité
Newsletter
Publicité