750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pimpon
La cuisine de Pimpon
28 juin 2008

Yaourtière

Yaourts à gogo !

Depuis peu, une nouvelle machine (encore un gadget dans cette cuisine ... comme disent certains) est arrivée dans ma cuisine ... une yaourtière Solis. J'ai déjà fait quelques essais et nous avons pu déguster des yogourts pas trop mal ... je pense pouvoir vous présenter quelques recettes dès la rentrée d'août !!!

a216176c45

Publicité
Commentaires
L
vivement les recettes car les yaourts maison j'adore ca et tu vas voir maintenant que tu as une yaourtière tu ne vas plus pouvoir t'arreter!!!!
M
Moi aussi j'ai acheté une yaourtière il y a peu... enfin je l'ai commandée et j'attends impatiemment qu'elle soit livrée.
S
Très bon achat! moi je ne pourrais plus m'en passer de ma yaourtière!!
Publicité
Newsletter
Publicité