750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pimpon
La cuisine de Pimpon
22 janvier 2009

Adeptes du gratin ?

J'ai testé la nouvelle

Pelle à gratin "astuce"

que j'ai trouvé sur le site www.bettybossi.ch !

J'ai trouvé cette nouveauté vraiment super car c'est souvent un problème pour servir une portion de gratin sans en mettre partout ou s'y reprendre à plusieurs pour finalement obtenir un tas sans allure au fond de l'assiette ... Voici ses avantages :

  • 3 fonctions dans une seule pelle!
  • Pour faire des parts en toute facilité.
  • Idéale pour les lasagnes, les gratins, les soufflés ainsi que les pommes de terre gratinées, etc.
  • Butoir malin sur le manche - la pelle ne glisse plus dans le plat.
  • Design élégant pour le service à table.
  • Matière synthétique thermostable.
  • Idéale pour les plats antiadhésifs!

artikellang_50661_bild_main_klein

Publicité
Commentaires
M
LA bonne idée, il est vrai que c'est loin d'être évident de servir un gratin sans en mettre partout ^^<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Aude
B
je ne l'ai pas....mais je ne vais pas craquer...noooon......pourtant je fais souvent des gratins.....
C
J'adooooooooooore le gratin, hihi !<br /> Et je vais adoreeeeeer cette pelle, pratique et joliiie en plus ;D
C
AH super et bien moi j'ai testé le pèle pommes il est extra tu verras bientôt sur mon blog bises
Publicité
Newsletter
Publicité